guilde magix Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Omnitron

 
Reply to topic    guilde magix Forum Index » Vie de Guilde » Vie de guilde Previous topic
Next topic
Omnitron
Author Message
kina92i
Officier PvE

Offline

Joined: 23 May 2011
Posts: 12
Localisation: malakoff 92 zoo

Post Omnitron Reply with quote
Stratégie:
La clé de ce combat réside dans la gestion des capacités des boss. Le MT1 prendra le premier golem activé. Le MT2 attendra que le seconde golem s'active (après 45 secondes) et le tankera. Lorsque le troisième golem s'active, le MT1 commence à monter sa menace dessus (tout en gardant le premier golem). Lorsque le quatrième golem s'active, le MT2 commencera à monter sa menace dessus, tout en poursuivant le tanking du seconde golem.
Il faut utiliser les buffs et debuffs posés sur le sol par les boss de façon intelligente. Le raid ne doit pas rester dans les Poison Clouds (dégâts reçus augmentés de 50%), les boss peuvent par contre y être placés. Le tank d'Arcanotron ne le laissera pas dans les Power Generators (les cac, par contre, devront s'y trouver).
Il est également important de dps rapidement les Poison Bombs, afin qu'elles n'atteignent pas la cible.
Finalement, les joueurs concernées par Flame Thrower et Lightning Conductor doivent systématiquement s'éloigner du raid.

+ Chemical Cloud – tous les membres du raid se trouvant dans un tel nuage reçoivent 50% de dégâts supplémentaires. Si le boss s'y trouve, il reçoit également 50% de dégâts supplémentaires.

+ Power Generator – une zone circulaire au sol de couleur cyan/magenta apparaît. Tout membre du raid se trouvant à l'intérieur infligera 50% de dégâts supplémentaires et gagnera 250 points de mana toutes les 0,5 seconde. Il ne faut pas que le boss se trouve à l'intérieur (par contre, les membres du raid doivent en profiter).

Poison Bombs (une toutes les secondes). Ces bombes (de petits limons) se dirigent lentement vers une cible définie. Si elles atteignent la cible, elles explosent, infligeant 100k de dégâts à la cible et à toutes les personnes proches. Après l'explosion, une zone de poison apparaît sur le sol. Les dps distance doivent rapidement tomber ces limons, afin qu'ils n'atteignent jamais leur cible.

Flamethrower – Magmatron va cibler un membre aléatoire du raid (avec un rayon). Après 4 secondes, il va utiliser Flamethrower. La personne recevra 35k de dégâts par secondes durant 4 secondes, ainsi que toutes les personnes se trouvant dans un cône derrière elle.

+ Lightning Conductor – ce debuff est posé sur un membre aléatoire du raid et inflige 25k de dégâts toutes les deux secondes à tous les joueurs proches. Le joueur concerné doit donc être à l'écart du raid.

By Wowtactique . Merci de tous lire et d'apprendre la strats


Mon 30 May - 01:07 (2011)
Publicité






Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 30 May - 01:07 (2011)
Display posts from previous:    
Reply to topic    guilde magix Forum Index » Vie de Guilde » Vie de guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation